French Gaming Social Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de FGSC Raf

2 participants

Aller en bas

Présentation de FGSC Raf Empty Présentation de FGSC Raf

Message par FGSC Raf Jeu 20 Oct - 11:24

Bonjour,

Je m'appel Raf j'ai 21 ans. Dans l'équipe vous me verrez jouer principalement tank ou DPS, même s'il peut m'arriver de jouer support lorsque nous ne jouons pas au complet.

J'ai commencé les FPS par BF3 sur 360 auquel j'ai consacré énormément de temps. Dans le même temps j'ai joué à d'autres types de jeux que vous pouvez observer sur mon profil de joueur. Arrivé sur One j'ai commencé à jouer à destiny où j'ai pu rencontrer des membres de l'équipe. A l'heure actuelle vous avez le plus de chance de me trouver sur OW, destiny ou diablo III.

Pour en revenir spécifiquement à OW j'ai joué pas mal de perso avant de me trouver un rôle bien définie, qui est à l'heure actuelle majoritairement des tank, et 90% du temps ce sera Zarya.

A part ça, dans la vie je suis étudiant ce qui m'occupe une bonne partie de mon temps, et pour ce qui est du forum je modère la partie Blabla.

Voilà c'est tout pour moi, j'espère que vous passerez un agréable moment en notre compagnie!
@+
FGSC Raf
FGSC Raf
nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FGSC Raf Empty Re: Présentation de FGSC Raf

Message par Pozuh Sam 5 Nov - 23:58

ATTAQUE DE LICOOOOORNE SUR RAF <3
Pozuh
Pozuh
nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 33
Localisation : Le monde des licornes

http://parapluieetfleursdete.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum